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Conditions d'achat


EN ACHETANT UNE ROBE GRACE LOVES LACE, VOUS COMPRENEZ :


Robes prêtes à porter

Prix ​​: Prix standard + frais de 200 $ CA  


Votre robe sera confectionnée selon une taille standard : XS-3XL, longueur de l'épaule au sol 155 cm  

Expédition : 3 à 5 jours ouvrables (prévoyez une livraison entre 7 et 10 jours ouvrables)  

Remboursements : Veuillez noter que les remboursements ne sont pas disponibles une fois l'achat terminé.  

Échange/Note de crédit : Vous aurez droit à un échange ou à un avoir si vous changez d'avis.

  • Avisez CX@graceloveslace.com dans les 7 jours suivant la réception de votre robe pour un échange ou une question  
  • Le client est responsable de l'expédition de la robe pour qu'elle arrive en Australie dans un délai de 14 à 21 jours.  
  • La robe doit être dans un état d'origine NEUF  
  • La nouvelle robe doit être en stock  
  • En cas d'échange de styles, toute différence de prix doit être payée avant l'expédition de la nouvelle robe  

 

Les retouches sont à la charge de la mariée. Veuillez noter que la coupe et le tissu de l'échantillon peuvent varier par rapport à une robe neuve .

 


Fabriqué sur commande sur mesure

Prix ​​: Prix standard + frais de 550 $ CA  

Votre robe ne sera PAS confectionnée selon vos mesures exactes. Elle sera confectionnée selon vos mensurations qui vous seront fournies par votre styliste de mariage.

Production : Votre robe entre en production 6 mois avant la date de votre mariage .  

Vous devez verrouiller vos plages de mesure finales avant la date de verrouillage .  

Expédition : Votre robe sera expédiée 6 semaines avant la date de votre mariage. (Prévoyez une livraison entre 7 et 10 jours ouvrables)  

Vous pouvez modifier votre sélection de robe jusqu'à la date de confirmation. En cas de différence de prix, vous devrez régler le solde ou recevoir une note de crédit correspondant au solde.  

 

  • Si vous annulez votre commande :  

0-30 jours à compter de la date d'achat  

31 jours - Date de blocage  

Après la date de verrouillage  

Frais engagés 300$CAD  

Frais engagés 500 $ CAD  

Aucun remboursement  

 

Les retouches sont à la charge de la mariée. Veuillez noter que la coupe et le tissu de l'échantillon peuvent varier par rapport à une robe neuve .


Fabriqué sur commande standard

Prix ​​: Prix standard  

Votre robe sera confectionnée dans une taille standard : XS-3XL, longueur de l'épaule au sol 155 cm

Expédié : 5 mois après l'achat (prévoir une livraison entre 7 et 10 jours ouvrables)  

 

  • Si vous annulez votre robe :  

0 à 7 jours à compter de la date d'achat  

8 à 30 jours à compter de la date d'achat  

31 jours + à compter de la date d'achat  

Remboursement intégral  

Frais d'annulation de 300 $ CA  

Aucun remboursement  

 

  • Si vous décidez de changer de robe :  

0 à 7 jours à compter de la date d'achat  

Obligation de payer la différence, le cas échéant, pour la nouvelle robe  

8 à 30 jours à compter de la date d'achat  

Commande annulée et frais d'annulation de 300 $ CAD appliqués à la nouvelle commande  

31 jours + à compter de la date d'achat  

Aucun remboursement ni aucun changement ne peut être effectué  

 

Les modifications sont à la charge de la mariée . Veuillez noter que la coupe et le tissu de l'échantillon peuvent varier par rapport à une robe toute neuve . 


Priorité sur commande personnalisée

Prix ​​: Prix standard + 1 100 $ CA (frais MTO et prioritaires)  

Votre robe ne sera PAS confectionnée selon vos mesures exactes. Elle sera confectionnée selon vos mensurations qui vous seront fournies par votre styliste de mariage.

Production : Votre robe entrera IMMÉDIATEMENT en production.  

Vous devez fournir TOUTES les mesures requises, y compris la hauteur du talon et la taille du bonnet au moment de la commande.  

 

Expédition: Votre robe sera expédiée 2 à 4 semaines avant la date de votre mariage .  

Pas d'annulation/changement/remboursement  

 

Les retouches sont à la charge de la mariée. Veuillez noter que la coupe et le tissu de l'échantillon peuvent varier par rapport à une robe neuve .

Politique d'acceptation des commandes


La réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas que nous acceptons votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Grace Loves Lace se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit. Vos articles achetés sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales. En cas d'annulation d'une commande, nous ferons toutes les tentatives raisonnables pour vous contacter en utilisant les coordonnées fournies. Toutes les sommes reçues seront remboursées en utilisant la méthode reçue.

Responsabilité

Grace Loves Lace, y compris nos directeurs, partenaires, actionnaires, employés et autres tiers associés à la gestion de ce site Web ne sont pas responsables dans la mesure maximale autorisée par la loi envers vous ou toute autre personne pour toute perte de revenu, de profit, de contrats, de clientèle ou de perte financière ou dommage sans limitation subi à la suite d'une négligence ou découlant autrement de l'utilisation de ce site Web ou des produits qui y sont vendus. 

Tarifs

Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Des droits et taxes peuvent être ajoutés à votre colis par le pays de destination. Vous en serez responsable lors de la livraison et ne seront pas inclus dans le total de votre commande. Les pays dont les devises sont AUD, GBP, EURO, CAD ou NZD seront facturés dans ces devises. Toutes les autres devises non spécifiées sont facturées en USD. Les prix affichés sur le site Web sont approximatifs et le taux de change réel facturé sur votre carte de crédit est fixé par votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit. 

Veuillez garder à l'esprit que nous sommes une entreprise basée en Australie et que des frais de transaction internationale peuvent vous être facturés lors de votre commande. Ces frais sont appliqués par votre banque et nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Il est préférable de contacter votre banque si vous avez des questions.

Modes de paiement

Notre passerelle de paiement accepte actuellement les cartes VISA, Mastercard et PayPal. Si vous souhaitez utiliser une carte American Express, vous pouvez le faire via PayPal et vous devrez sélectionner cette option . Pour nos clients en Australie, nous proposons Lattitude Pay, que vous pouvez choisir de payer tous les quinze jours sur 6 à 24 mois. Pour nos clients américains, nous proposons ZIP Pay comme option de paiement , permettant aux mariées de réserver leur robe sur place et en 4 versements bimensuels. Les conditions générales de ce mode de paiement sont convenues lors de l'achat de l'article et avec la société qui fournit l'accord de paiement.

Veuillez garder à l'esprit que nous sommes une entreprise basée en Australie et que des frais de transaction internationale peuvent vous être facturés lors de votre commande. Ces frais sont appliqués par votre banque et nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Il est préférable de contacter votre banque si vous avez des questions.

Monnaies, droits et taxes

Des droits et taxes d'importation peuvent être applicables dans votre pays. Nous recommandons toujours aux mariées qui commandent depuis l'extérieur de l'Australie de vérifier auprès de leur service d'importation/douanes pour obtenir une estimation du coût, afin d'être au courant des frais que vous pourriez être amené à payer . 

AUSTRALIE 
Lors d' un achat en Australie, tous les prix sont en dollars australiens et incluent la taxe sur les produits et services (TPS). 

LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE 
Des droits et taxes d'importation peuvent être applicables dans votre pays. Les commandes à destination des États-Unis sont expédiées sur la base de droits de douane non acquittés (DDU). L'accord de libre-échange entre l'Amérique du Nord et l'Australie garantit que les droits et taxes sont réduits au minimum. Cependant, comme ces commandes sont expédiées DDU, des droits et taxes peuvent vous être facturés par votre autorité douanière locale . 

Les droits et taxes sont calculés en fonction de l'article commandé, de sa valeur et de sa destination. Nous ne sommes pas en mesure d'estimer le montant de ces frais, car ils sont prélevés par votre autorité douanière locale et varient d'un État à l'autre. 

Royaume-Uni et Europe 
Des droits et taxes d'importation peuvent être applicables dans votre pays. Les commandes passées après le 17 avril 2017 peuvent être expédiées au Royaume-Uni et en Europe (à l'exclusion des pays non répertoriés dans le tableau ci-dessous). Les commandes achetées en livres sterling ou en euros sont expédiées sur la base de droits de douane acquittés (DDP) . 

Cela signifie que le prix affiché au moment du paiement est définitif et que les autorités douanières locales ne vous factureront rien de plus pour recevoir votre commande. Les droits d'importation et la TVA sont inclus dans le prix affiché au moment du paiement. 
 
LES PAYS SUIVANTS SONT EXPÉDIÉS DROITS ET TAXES PAYÉS (DDP) : 

Andorre 
Belgique 
Chypre 
Estonie 
Allemagne 
Islande 
Liechtenstein 
Macédoine 
Pays-Bas 
Portugal 
Slovénie 
Suisse 
 
Bosnie-Herzégovine 
République tchèque 
Finlande 
Grèce 
Italie 
Lituanie 
Malte 
Norvège 
République d'Irlande 
Serbie 
Espagne 

Biélorussie 
Croatie 
Danemark 
France 
Hongrie 
Lettonie 
Luxembourg 
Moldavie 
Pologne 
Roumanie 
Suède 
Vatican 

  
RESTE DU MONDE 
Les commandes passées pour être expédiées dans un autre pays non mentionné ci-dessus sont facturées en dollars américains et sont livrées sur la base de droits de douane non acquittés (DDU). Comme ces commandes sont expédiées DDU, des droits et taxes peuvent vous être facturés par votre autorité douanière locale. Les droits et taxes sont calculés en fonction de l'article commandé, de la valeur et de la destination de cette commande. Nous ne sommes pas en mesure d'estimer le montant de ces frais car ils sont prélevés par votre autorité douanière locale et varient d'un pays à l'autre. Tous les frais doivent être payés par le client pour garantir que votre commande soit dédouanée. Le non-respect de cette obligation peut entraîner l'abandon de votre livraison. Nous ne serons pas tenus responsables de toute perte ou dommage causé par l'abandon de votre livraison.

Retours, échanges et annulation de commande

Chacune de nos robes, voiles et accessoires a des politiques individuelles pour les retours et les échanges , si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d'expérience client à cx@graceloveslace.com pour obtenir de l'aide. 

Robes en précommande

Si vous changez d'avis, un échange ou un avoir est disponible dans les 7 jours suivant la réception de votre robe prête à porter précommandée. 

Pour échanger votre robe, veuillez contacter notre équipe Expérience client à cx@graceloveslace.com 

Une fois votre échange confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours si vous êtes en Australie, et 21 jours si vous êtes hors d'Australie. 

La robe doit être retournée dans son état d'origine, sans maquillage, sans taches ni traces. Elle ne doit pas avoir été portée, modifiée ou lavée et toutes les étiquettes doivent encore être attachées. 

Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de transport sont confirmés au moment de l'approbation du retour. GLL vous fournira des étiquettes et des documents de retour pour faciliter un échange sans problème.

Dans le cas peu probable d' un défaut de fabrication , veuillez contacter notre équipe Expérience client ( cx@graceloveslace.com ).

Vente en ligne

Tous les articles de notre vente en ligne sont définitifs. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les articles en vente en ligne. 

Tenues de cérémonie 

Y compris les robes de demoiselles d'honneur et les collections Grace Mini. 

Nous acceptons les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la réception de votre article . Veuillez contacter notre équipe d'expérience client (cx@graceloveslace.com) pour organiser le retour de votre article. Une fois confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il se trouve en Australie ou dans les 21 jours s'il se trouve à l'étranger . 

L'article doit être retourné dans son état d'origine, sans maquillage, sans marques ni taches. Il ne doit pas avoir été porté, modifié ou lavé et toutes les étiquettes doivent encore être attachées . Les échanges ou remboursements n'auront lieu qu'une fois que l'article aura passé le contrôle qualité et confirmé qu'il est dans son état d'origine. Si votre article ne passe pas notre processus de contrôle qualité, nous discuterons de vos options. 

Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de transport sont confirmés au moment de l'approbation du retour. GLL vous fournira des étiquettes et des documents d'expédition de retour pour faciliter un échange ou un remboursement sans problème.

 Dans le cas peu probable d' un défaut de fabrication , veuillez contacter notre équipe Expérience client ( cx@graceloveslace.com ). 

Accessoires 

Y compris les voiles, les chaussures, les bijoux (à l'exclusion des boucles d'oreilles) 

Les échanges, notes de crédit ou remboursements sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de votre article . Veuillez contacter notre équipe d'expérience client à cx@graceloveslace.com pour organiser l'échange ou le retour de votre article. Une fois confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il se trouve en Australie ou dans les 21 jours s'il se trouve à l'étranger . 

Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de transport sont confirmés au moment de l'approbation du retour. GLL vous fournira des étiquettes et des documents d'expédition de retour pour faciliter un échange ou un remboursement sans problème.

Afin de protéger votre santé et celle des autres, nous n'acceptons pas les retours , les échanges ou les remboursements pour changement d'avis sur les achats de nos boucles d'oreilles. 

Dans le cas peu probable d'un défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe d'expérience client à l'adresse cx@graceloveslace.com

Remboursements

Si vous avez droit à un remboursement, tous les articles seront soumis à un contrôle de qualité à la réception de l'article. Les échanges, les notes de crédit et les remboursements ne sont disponibles qu'une fois que les articles ont passé le contrôle qualité. Si, pour une raison quelconque, votre article ne passe pas le contrôle qualité, le service client vous contactera pour vous proposer vos options. Si, après évaluation, votre article ne passe pas nos contrôles de qualité, aucun remplacement, réparation ou remboursement ne vous sera proposé et nous vous renverrons l'article. 

  • Un remboursement ne sera offert qu'en cas de défauts de fabrication majeurs, dont l'existence sera déterminée à la discrétion de notre responsable du contrôle qualité, après une évaluation approfondie de votre article.  

  • En cas de défaut de fabrication, les frais de retour seront remboursés par G race dès réception et évaluation du ou des articles G race . Cependant, en cas de changement d'avis, vous serez responsable de tout frais de port supplémentaire pour retourner votre article et l'achat du nouveau.  

  • Grace Loves Lace se réserve le droit de refuser une réparation, un remplacement ou un remboursement si vous ne nous informez pas du défaut ou du problème dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, et/ou ne retournez pas l'article sur demande à notre studio dans les 14 jours s'il est situé en Australie ou 21 jours s'il est situé à l'étranger.

Modifications

Si vous avez des doutes sur la coupe de votre robe à la réception, veuillez contacter notre équipe d'expérience client (cx@graceloveslace.com) dans les 7 jours suivant la réception de votre robe et notre équipe de spécialistes des retouches évaluera votre situation particulière. Nous aurons besoin d'images de vous portant la robe et de vos mensurations actuelles. Votre robe est confectionnée selon le modèle prévu et selon vos tailles et votre taille, et non selon vos mensurations exactes.

Les retouches font partie du voyage de la mariée. Vous souhaiterez peut-être modifier votre robe pour obtenir la coupe souhaitée à la réception ; ces coûts associés seront à votre charge, veuillez donc en tenir compte dans votre budget pour votre robe de mariée. Si vos mensurations changent par rapport à ce qui a été confirmé à votre date de réservation, vous serez responsable des frais de retouche encourus. Nous ne sommes pas en mesure de proposer des retouches en interne, mais nous pouvons vous offrir des conseils, des orientations et des instructions de retouche si vous choisissez de consulter une couturière tierce . G race n'est pas responsable des coûts encourus ni des retouches effectuées par un tiers. 

G race n'assume aucune responsabilité pour les ajustements ou modifications nécessaires à apporter à votre robe (à moins qu'un véritable défaut de fabrication ne soit déterminé ). 

Dans le cas peu probable d'un défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe d'expérience client. Après évaluation par notre équipe de contrôle qualité, si un défaut de fabrication est constaté, tous les frais seront payés par G race , y compris les frais d'expédition. Si vous décidez de ne pas renvoyer votre robe à G race pour une raison quelconque, nous ne serons plus responsables.

Délais de livraison

Les délais de livraison indiqués ci-dessous ne sont que des estimations. Grace Loves Lace ne sera pas tenue responsable des retards de livraison ou des pertes ou dommages liés aux retards de livraison . 

  • Si vous résidez en Australie, votre robe sera envoyée via Australia Express Post, DHL ou TNT, ce qui prend entre 1 et 4 jours ouvrables pour arriver et 3 à 10 jours ouvrables pour l'Australie occidentale. Notre équipe d'expédition vous enverra des informations de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis .  

  • Toutes les commandes internationales sont envoyées via UPS Express ou DHL, ce qui prend entre 3 et 10 jours ouvrables pour arriver. Notre équipe d'expédition vous enverra des informations de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis.  

  • Pour plus d'informations, consultez notre politique d'expédition et de livraison sur le site Web.

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