Journal d'un fondateur :
Une introduction
Une introduction à la vision créative de la fondatrice et directrice artistique de Grace Loves Lace, Megan Ziems. En tant que mère de deux garçons, Megan équilibre son rôle dynamique à la tête de la marque avec un style de vie créatif profondément inspiré par l'art, l'architecture et la musique. Depuis la création de Grace Loves Lace en 2010, Megan est la force motrice de ses créations et de son éthique innovantes. Aujourd'hui, elle offre un aperçu des coulisses de son monde, au travail et à la maison, en partageant les moments et les inspirations qui façonnent son parcours.
Bienvenue dans le journal d'un fondateur ! Après avoir reçu de nombreux commentaires me demandant à quoi ressemble ma journée type et quel est mon rôle au sein de l'entreprise, j'ai décidé de partager un aperçu de mes pensées, de mes inspirations et de mes idées créatives.
Une idée fausse courante est que maintenant que GLL a 14 ans , je suis moins impliqué ou j'ai plus de temps pour me détendre . Mais la réalité est que, 14 ans plus tard, je suis toujours impliqué dans tout et mon emploi du temps ne fait que s'allonger . Le travail d'un fondateur et directeur créatif ne s'arrête jamais, et j'adore ça !
Bienvenue dans le journal d'un fondateur ! Après avoir reçu de nombreux commentaires me demandant à quoi ressemble ma journée type et quel est mon rôle au sein de l'entreprise, j'ai décidé de partager un aperçu de mes pensées, de mes inspirations et de mes idées créatives.
Une idée fausse courante est que maintenant que GLL a 14 ans , je suis moins impliqué ou j'ai plus de temps pour me détendre . Mais la réalité est que, 14 ans plus tard, je suis toujours impliqué dans tout et mon emploi du temps ne fait que s'allonger . Le travail d'un fondateur et directeur créatif ne s'arrête jamais, et j'adore ça !
Inspirée par mon propre mariage, j'ai lancé Grace en défiant une industrie du mariage désuète pour offrir unicité et confort . Ma vision était de créer des robes qui permettent aux femmes de se sentir confiantes et autonomes. Ce qui a commencé comme une marque de commerce électronique avec notre siège social et notre usine de production à Burleigh Heads, en Australie , est devenue la marque qu'elle est aujourd'hui, habillant les mariées dans 26 boutiques à travers le monde.
Pour moi, l' authenticité et un sens profond de l'émotion et de la substance ont toujours été au cœur de notre marque et de nos créations . Je suis fortement inspiré par les voyages, l'art, la musique, l'architecture et la photographie. Être dans mes villes préférées, être dans de nouveaux environnements et être entouré d' autres créatifs alimente vraiment ma passion . Je pense que le monde trépidant d' aujourd'hui peut facilement surstimuler un esprit créatif . C'est pourquoi il est important de savoir qui est votre marque , d'identifier ce qui vous semble authentique et de savoir comment en tirer parti.
Inspirée par mon propre mariage, j'ai lancé Grace en défiant une industrie du mariage désuète pour offrir unicité et confort . Ma vision était de créer des robes qui permettent aux femmes de se sentir confiantes et autonomes. Ce qui a commencé comme une marque de commerce électronique avec notre siège social et notre usine de production à Burleigh Heads, en Australie , est devenue la marque qu'elle est aujourd'hui, habillant les mariées dans 26 boutiques à travers le monde.
Pour moi, l' authenticité et un sens profond de l'émotion et de la substance ont toujours été au cœur de notre marque et de nos créations . Je suis fortement inspiré par les voyages, l'art, la musique, l'architecture et la photographie. Être dans mes villes préférées, être dans de nouveaux environnements et être entouré d' autres créatifs alimente vraiment ma passion . Je pense que le monde trépidant d' aujourd'hui peut facilement surstimuler un esprit créatif . C'est pourquoi il est important de savoir qui est votre marque , d'identifier ce qui vous semble authentique et de savoir comment en tirer parti.